Sportster Club Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et un de plus!

2 participants

Aller en bas

Et un de plus! Empty Et un de plus!

Message  steveeyop Mer 21 Mai - 11:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle steve, j'ai 39ans et je suis sur Bruxelles. Propriétaire d'un Iron 883 depuis 2 mois. Pour la petite histoire, j'ai le permis moto depuis plus de 15 ans mais, pour X raisons, je n'ai jamais acheter de moto. Tous les étés je mordais sur ma chique en vous voyant passer avec vos brêles mais bon, la vie est ainsi faite. Il y a quelques mois, peut-être l'approche de la quarantaine, j'ai décidé que NON, il n'y a pas de raison que la vie soit ainsi faite et j'ai donc franchie le cap. En survolant ce site je n'ai pas eu l'impression qu'il soit très vivant mais faut bien commencer par quelque chose. Bref je me suis inscrit afin de peut-être profiter de votre expérience, avoir des dates de concentrations en belgique et peut-être rencontrer d'autres bikers sur bruxelles.

Merci

Steve

steveeyop
Bleu
Bleu

Masculin Messages : 1
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus! Empty Re: Et un de plus!

Message  busy Lun 9 Juin - 13:57

salut sois le bien venu ,tu as fais le bon choix de la marque ,je sais sur le forum pas âme qui vive mais bon. my name busy region namur  Very Happy 
busy
busy
Bleu
Bleu

Masculin Messages : 12
Age : 55
Localisation : namur (naninne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum